Accueil > Appel à projets classe tablettes 2019-2020

Rubrique Liens et infos diverses

Appel à projets classe tablettes 2019-2020

Le 9 mai 2019

Permettre à des enseignants des écoles maternelles et élémentaires du département d’expérimenter les usages pédagogiques du numérique en rapport avec ce nouvel outil.

Les enseignants intéressés par le dispositif feront acte de candidature et élaboreront un court descriptif de projet qu’ils feront parvenir à leur IEN, sous couvert du directeur de l’école, pour le19/06/2019 délai de rigueur, avec copie au PR TICE de circonscription.
ienjoi@ac-dijon.fr
philippe.pradeau@ac-dijon.fr

Fiche projet

CANOPE propose un point information sur les possibilités des usages pédagogiques de la classe tablettes pour les enseignants qui le souhaiteraient, le mardi 28 mai de 17h à 18h à l’inspection départementale de Sens et le mardi 4 juin de 17h à 18h à l’Atelier CANOPE d’Auxerre.