Accueil  >  Espace administratif > Pass Education

Rubrique Pour les enseignants

Pass Education

Le 27 septembre 2018

Le Pass Éducation est un outil au service du développement de l’éducation artistique et culturelle et plus largement du rapprochement de la culture et de l’École. Il permet un accès gratuit à plus de 160 musées et monuments nationaux.

Le Pass Éducation est un outil au service du développement de l’éducation artistique et culturelle et plus largement du rapprochement de la culture et de l’École. Il permet un accès gratuit aux collections permanentes de plus de 160 musées et monuments nationaux aux personnels exerçant de manière effective en école, collège et lycée publics.
Vous trouverez davantage d’informations et la liste des musées et monuments concernés à cette adresse : http://www.education.gouv.fr/cid24202/pass-education-gratuite-des-musees-et-monuments-nationaux.html

Si le directeur de l’école ne dispose plus de pass, il peut en faire la demande en écrivant à cette adresse en précisant le nom de l’établissement et le nombre de pass demandés : cic@ac-dijon.fr