Accueil  >  Education Prioritaire > REP Fourrey Migennes : exposition de monstres

Rubrique des projets dans nos réseaux

REP Fourrey Migennes : exposition de monstres

Le 9 juin 2021

Une exposition des réalisations d’une dizaines de classes du REP s’est tenue ce mercredi 9 juin dans la galerie du centre commercial de la ville.

Cette année, les écoles du REP ont travaillé divers projets qui avaient comme fil conducteur la thématique des monstres. Diverses activités en lecture, production de texte, chant et arts plastiques notamment ont été mises en œuvre. Les élèves des classes de cours moyens ont même eu la visite d’un auteur de littérature de jeunesse, Éric Simard (à lire sur le site EP Pédagogie 89 http://pedagogie89.ac-dijon.fr/?Un-...)
Afin de clore cette année et de mettre en valeur les productions plastiques réalisées collectivement par les élèves, Sara, coordonnatrice du réseau, a organisé une exposition. L’occasion de partager les créations des élèves avec le grand public, chacun pouvant voter pour son monstre préféré.
Vous retrouverez ci-dessous quelques photos de ces monstres...

photos des monstres