Accueil  >  Espace administratif  >  Pour les directeurs  >  Applications directeurs par OTP > BE1D Validation des effectifs

Rubrique BE1D : ONDE

BE1D Validation des effectifs

Le 16 septembre 2010 - Webmaster

La validation des effectifs dans "Base élèves" est à réaliser de façon impérative entre le 22 et le 27 septembre 2011, la date d’observation nationale étant fixée au 22 septembre.

Les consignes à suivre pour réaliser cette validation sont décrites dans la pièce jointe ("calcul et validation.pdf") d’un mail émanant de "dml189" (M. Xavier CHONÉ) expédié aux écoles sur la boîte (webmail) "ac-dijon.fr" le 23 septembre 2011.

Ici, une autre fiche sur le site Tice 89...

Passé le 27 septembre, l’opération ne sera plus réalisable, il est donc important d’effectuer cette opération avant cette date limite.

En cas de difficulté, contacter la Personne Ressource Tice ou bien l’assistance Base élèves (abel89@ac-dijon.fr).
Des aides "pas à pas" sont également disponibles sur la page dédiée su site Tice 89