Accueil  >  Espace administratif  >  Pour les directeurs  >  Applications directeurs par OTP > Validation des effectifs dans BE1D

Rubrique BE1D : ONDE

Validation des effectifs dans BE1D

Le 20 septembre 2009 - Webmaster

La validation des effectifs dans "Base élèves" est à réaliser de façon impérative entre le 21 et le 24 septembre 2009. Cette opération s’effectue très simplement et très rapidement : pour ce faire, se référer au mail émanant de "DOS 1 / Xavier Choné" du 7-09-09 que chaque école a du recevoir sur sa boîte (webmail) "ac-dijon.fr".

La procédure à suivre pour réaliser cette validation des effectifs est décrite dans la pièce jointe à ce mail (consignesr2009dir.pdf) à partir de la page 7 de l’extrait (ce qui correspond à la page 14 du document original) sous le titre :
"2 - Le calcul des effectifs par les directeurs"

Passé le 24 septembre, l’opération ne sera plus réalisable, il est donc important d’effectuer cette opération avant cette date limite.

En cas de difficulté, contacter la Personne Ressource Tice ou bien l’assistance Base élèves (abel89@ac-dijon.fr).
Des aides "pas à pas" sont également disponibles sur la page dédiée su site Tice 89 à l’adresse : http://ia89.ac-dijon.fr/tice89/index.php/2009/09/19/114-base-eleves