Accueil  >  Espace administratif  >  Pour les directeurs  >  Stages de réussite >  Stage de réussite à l’attention des élèves de CP/CE1/CE2/CM1 et CM2 des vacances d’hiver 2022.

Rubrique Archives

Le 31 décembre 2021

Dans votre école un ou des enseignants volontaires vont intervenir pendant les vacances d’ hiver pour conduire un stage de réussite à destination des élèves de CP/CE1/CE2/CM1 et CM2 ayant des difficultés en français et/ou mathématiques.
Les séances auront lieu du :

lundi 21 février au vendredi 25 février 2022 à raison de trois heures par jour, le matin, pour des groupes de cinq élèves minimum.
La fiche « Prévisions des stages » est à adresser au secrétariat secjoi@ac-dijon.fr pour le 7 février 2022 au matin.

Lettre aux directeurs
Lettre aux enseignants