Accueil  >  Espace administratif  >  Pour les directeurs  >  Stages de réussite >  Rubrique Stages remise à niveau Stage de réussite à l’attention des élèves de CP/CE1/CE2/CM1 et CM2 des vacances d’AUTOMNE 2021.

Rubrique Archives

Le 7 octobre 2021

Séances du lundi 25 octobre au vendredi29 octobre et/ou mardi 2 novembre au vendredi 5 novembre.

Dans votre école un ou des enseignants volontaires vont intervenir pendant les vacances d’AUTOMNE pour conduire un stage de réussite à destination des élèves de CP/CE1/CE2/CM1 et CM2 ayant des difficultés en français et/ou mathématiques.
Les séances auront lieu du :
lundi 25 octobre au vendredi 29 octobre 2021 et/ou mardi 2 novembre au vendredi 5 novembre à raison de trois heures par jour, le matin, pour des groupes de cinq élèves minimum.
La fiche « Prévisions des stages » est à adresser au secrétariat secjoi@ac-dijon.fr pour le 14 octobre.

Les documents manquants seront mis en ligne vendredi.

Lettre aux directeurs
Lettre aux enseignants