Accueil  >  Espace administratif  >  Pour les directeurs  >  Stages de réussite > Stages de réussite CM1 et CM2 des vacances d’été

Rubrique Archives

Stages de réussite CM1 et CM2 des vacances d’été

Le 7 juin 2019

L’imprimé « prévisions des stages projetés » sera à adresser au secrétariat pour le lundi 1er juillet dernier délai.

Dans votre école, un ou des enseignants volontaires vont intervenir pendant les vacances d’été pour conduire un stage de remise à niveau à destination des élèves de CM1 et CM2 ayant des difficultés en français et/ou mathématiques.
Les séances auront lieu du lundi 26 août au jeudi 29 août 2019 à raison de trois heures par jour, le matin, pour des groupes de cinq élèves minimum.

Lettre directeurs
Lettre enseignants