Accueil  >  Espace pédagogique  >  Evaluations  >  Archives évaluations > Evaluations CM2 : un outil numérique de "lecture" des résultats

Rubrique Evaluations 2009-2010

Evaluations CM2 : un outil numérique de "lecture" des résultats

Le 28 janvier 2010 - Webmaster

StabilOOo CM2 2010 est un classeur OpenOffice (*) qui importe les saisies réalisées dans l’outil de saisie locale. A l’instar des versions des années précédentes, ce classeur d’utilisation très simple, destiné à l’enseignant de la classe permet de visualiser les résultats de ses élèves sous forme de tableaux colorés (par items et par compétences) et de graphiques (scores d’un élève // sa classe, répartitions des scores dans un champ particulier et création de groupes de besoin).

Télécharger StabilOOo CM2 2010 v2
(Nouvelle version apportant quelques correctifs...)