Accueil  >  Espace pédagogique  >  Evaluations  >  Archives évaluations > Important : Evaluation CE1

Rubrique Evaluations 2008-2009

Important : Evaluation CE1

Le 2 juin 2009 - Webmaster

Complément d’information concernant la procédure de retour des résultats des évaluations CE1 des écoles dites à "petit effectif" (*) :

En raison de la taille importante de l’outil de saisie locale CE1 (plus de 6 Mo), il ne sera pas possible de l’expédier à la circonscription tel quel en pièce jointe.

Deux solutions sont possible pour effectuer ce retour en pièce jointe :

Selon la procédure choisie, le fichier (.zip ou .csv) pourra alors être expédié à la circonscription en pièce jointe.

Le directeur transfère ce fichier à l’IEN de circonscription impérativement pour le 5 juin(délai de rigueur).

(*) Ecoles à petits effectifs : Nombre d’élèves de CE1 ou de CM2 inférieurs à 10)