Accueil  >  Espace pédagogique  >  Evaluations  >  Archives évaluations > Evaluations CM2 : un outil informatique de "lecture" des résultats

Rubrique Evaluations 2008-2009

Evaluations CM2 : un outil informatique de "lecture" des résultats

Le 15 mars 2009 - Webmaster

StabilOOo CM2 2009 est un classeur OpenOffice* qui permet de visualiser simplement les résultats de l’évaluation CM2 de janvier 2009 sous forme de tableaux colorés (par items ainsi que par scores de compétences en pourcentage). Il permet également de visualiser :

• les scores d’un élève par rapport à ceux de sa classe
  • la répartition des scores des élèves de la classe dans un champ particulier (avec création de groupes de besoin).
Télécharger StabilOOo CM2 2009

(*)OpenOffice est une suite logicielle bureautique (traitement de texte, tableur, PAO, PréAO... compatible avec la suite MS Office) libre et multiplateforme (Windows, Mac, Linux) que vous pouvez légalement et gratuitement télécharger à cette adresse et installer sur les ordinateurs de votre école ainsi que sur vos ordinateurs personnels.
Pour plus de précision concernant l’installation ou l’utilisation d’OpenOffice, vous pouvez contacter Donald Beudin, Personne Ressource TUIC de la circonscription.